Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Libre Moutier
Quartier Libre Moutier
Publicité
5 juin 2010

5 juin

Aujourd'hui il a fait chaud, très chaud! Je ne sais pas combien de litres d'eau et de sirop on a bu cet après-midi, mais beaucoup ça je peux vous l'assurer. C'était l'été un peu en avance, donc que du bonheur.

Regarde plutôt...



DSC00145

Des ateliers sport, foot et autres jeux de balles pour tous ceux qui débordent d'énergie.

DSC00175

Des chants et de la danse tous ensemble pour parler
d'un thème pour tous, les petits comme les grands :

Un mot ça touche, surveille ta bouche !


et oui, pas toujours facile de réfléchir avant de parler, c'est sympa ce que je vais dire ou mon copain sera-t-il comme écraser par ce que je vais lui dire..... notre langue est bien petite mais elle peut faire beaucoup de dégâts alors si on essayait de choisir soigneusement les mots qu'on laisse sortir de notre bouche  ?

DSC00170

On se retrouvera juste avant les vacances pour notre prochain programme : le 3 juillet à 13h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité